Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

You Know I'm No Good


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
J'ai le coeur qui renverse
Et l’horreur du monde n’est rien comparaison
à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union
pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas


"Arrête de rendre les gens mal parce que tu es mal."
"Faut être maso pour t'aimer."
"Je me rends compte que je me flagele avec toi."

Dis de trois personnes qui ont quelque sentiment pour moi.
Si seulement, ils avaient tort.
Si seulement, ils se trompaient.
Avant d'aimer les gens, je leur fais mal, c'est plus facile comme ça.
Y'a un désarroi pas désagréable à être paumée.
Un pouvoir pas si nocif à faire n'importe quoi.

On s'oublie en écartant les cuisses, on s'oublie en se saoulant, en s'étourdissant. On fuit loin de notre lucidité, loin de tout amour pour ne plus avoir les poumons compressés.
On se dit hédoniste, dommage qu'on se brise le coeur à chaque fois.

Et puis un soir, c'est le débordement. L'explosion. Game Over.
J'ai perdu, et j'ai tout perdu.

Les larmes salées coulent de mes yeux, comment j'ai pu descendre aussi bas? Comment j'ai pu tomber? Pourquoi ici, pourquoi là dedans?
Je me déteste d'être moi, j'ai envie de m'arracher toutes les fibres de mon corps. Et de les recoudre en quelque chose de plus présentable.
Si seulement, je pouvais hurler.

Ils disent que je profite, n'ont aucune idée de ce qui se passe dans mon petit corps.
Chaque geste est ressenti comme un viol de mon âme, alors je me cache, je cache mon coeur à faire croire qu'il n'existe plus, j'ai la gorge serrée, le corps prisonnier de mes envies. Mon cou est crispé par l'angoisse qui m'est monté au poumons, mon visage est lacéré par mes larmes amères, je me tue à petits feux.

Il me faut quelque chose pour que j'avance, le voile noir est posé sur mon visage, je l'entr'ouvre pour voir, voir quelque chose, n'importe quoi mais ne plus être aveugle sur ma propre souffrance.
Y'a du chaos, plus de limites, c'est l'anarchie totale des sentiments. La haine et l'amour se sont mélangées, l'excitation et l'énervement, l'emerveillement et la lucidité. Tout est dans un bordel inavouable.

Il est temps de remettre de l'ordre.
Prendre les bonnes décisions.

Alors je prends la résolution de me remettre dans le droit chemin, je suis acceptée dans une école l'an prochain pour un BTS MUC, alors je bosserai et réussirai.

Je prendrais soin d'une femme, et pas n'importe laquelle, je la traiterai comme elle le mérite, je lui donnerai cette chance qu'elle réclamait tant.

Elle s'endormira au creux de mes bras, murmurant qu'elle est juste bien, mes mains caresseront son corps, et je lui collerai un sourire sur la face.
On repartira de zéro, même si c'est peut être voué à l'échec, j'm'en fous.
On reconstruira sur les cendres, on bâtira nos murs pour la protéger, on crachera sur le passé, on se fera mal par trop d'émotions.
Je ressors avec Laura.

Et je vais me restructurer.
J'aurai crié, "Donnez moi des limites, virez moi cette liberté, emmenez moi prendre l'air, un autre air, un air sain, foutez moi des claques mais ne me laissez pas à moi-même". Jusqu'à ce que je me sois faite mal.
Hush.

Il est temps de reprendre une vie et de laisser aux autres le goût de la perdition.
J'ai donné.

J’en peux plus de ces jeux qui nous tuent,
j’en ai marre de ce cœur mon dieu qui ne bat plus.

Ecrit par struggle, à 00:54 dans la rubrique "Hell on Earth".

Commentaires :

  Delirium-Tremens
Delirium-Tremens
24-05-08
à 10:18

Y'a quelques temps, j'étais tellement mal que j'ai dit à ma meilleure amie de ne plus me parler. que je ne voulais plus lui parler, plus la voir. simplement parce que j'étais trop mal pour être avec elle, et que j'allais lui faire du mal. je me suis retrouvée seule, toute seule, et je me suis recentrée sur ce que je voulais, ce qui allait pas. puis j'ai fait un geste, comme toi, j'ai écrit un mail, et elle est revenu. elle avait comprit. c'est ça une amie. même si quand tu lui demandes de partir y'a la moitié de toi qui te dit "putain, aide moi, j'ai besoin de toi", mais en fait, tu as juste besoin de toi même. ma psy m'a dit que j'étais solide, que j'étais forte. et je me relis (comme d'hab) dans tes écrits, c'est aussi ça qui me fait croire (et pas seulement penser) que tu vas aller mieux, bientôt. un jour, tu te leveras, tu sauras pas pourquoi, mais ça ira mieux. peut être avec un BTS, peut être avec une nouvelle copine, peut être avec une grosse claque dans la gueule. Mais moi j'ai une putain de confiance en toi, c'est comme ça.


  Pam
24-05-08
à 14:07

Donc apparament tu as trouvé ce que tu cherchais.. Au moins le chemin à emprunter =)

J'suis contente de cette reprise en mains

Ps : tu le fais EXPRES ou quoi ?! quand j'suis sur msn t'es jamais là puis ensuite tu me dis que t'y es et puis non >< (j'me comprends). En tout cas m'a fait plaisir d'te voir ^^


  passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
27-05-08
à 13:37

Le titre est très beau, autant que le reste.

  struggle
struggle
27-05-08
à 14:08

Re:

Merci beaucoup ^^
Le titre c'est Saez, dans la chanson Putain Vous Ne M'Aurez Plus ainsi que ce qui est écrit en italique, le reste c'est de moi ^^

C'est toi Lucie?


  passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
27-05-08
à 14:19

Re:

Je m'en veux de ne pas avoir réagi. Saez, et mon fanatisme depuis ma Terminale. Je crois lui vouer un culte ;) mais pas encore eu le temps d'écouter le Triple (à part quelques chansons).

C'est moi Lucie? Pourquoi, c'est intriquant en tout cas...


  struggle
struggle
27-05-08
à 22:30

Re:

Le triple album est génial :)
Je dirai pas jusqu'à dire que je lui voue un culte mais presque :p

Intriquant
? o_O

Il me semblait que c'était toi qui connaissait Thibaut .. il me semble avoir vu plusieurs fois ton numéro s'afficher sur son portable quand j'étais avec lui .. j'peux me tromper..




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom