Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

You Know I'm No Good


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Fuck (me) like a star
"Coucou, tu vas bien?
- Très bien et toi?
- T'en as bien de la chance.
- Attends, attends .. Tu es sérieuse là? J'ai de la chance d'aller bien? Tu sais à quel prix, je vais bien, moi? Chaque matin, au réveil je suis déprimée. Je maudis le monde qui m'entoure et ma première pensée est celle de me rendormir. Parfois, je me laisse aller. Mais quand je suis réellement réveillée, c'est là que le combat commence. Tu croyais que "Struggle", ça venait d'où, hin? Tu crois que je vais bien par chance? T'es sincère là? Je me bats tous les jours pour en être là où je suis. Marche ou crève. C'est ça. Toi t'as choisi de crever sur place. Moi j'ai choisi de marcher, qu'importe le prix. Tu crois que c'est facile d'avoir fait partir la personne avec qui on était depuis v'la le temps? Tu crois que c'est facile de n'avoir "rien" à faire, pas d'écoles, une appréhension constante pour l'année prochaine? Se dire qu'on va peut être se retrouver sans rien avec comme seule perspective d'avenir être reine des frites au Macdo? De se dire qu'il faut renvoyer un dossier à la fac au cas où, pour se retrouver dans quelque chose qu'on n'a pas envie de faire mais au moins de pas rien faire? Ne pas savoir quoi faire de sa vie, enfin si savoir mais avoir peur (justifiée) de se prendre une grande claque dans la gueule?
Tu crois que c'est facile de se lever le matin sans personne à aimer?
Avoir des envies de meurtre, envie d'hurler à certains moments, sans réelles raisons alors se tenir les mains pour éviter de frapper quelqu'un, serrer si fort ses bras à s'en faire des bleus.
Vivre au jour le jour, se défoncer le crâne chaque soir pour ne plus réfléchir, fuir le silence car celui ci nous force à prendre conscience, écouter la musique le plus fort possible pour ne plus penser. Je suis lucide
mais pas suicidaire. Sortir pour s'étourdir, avoir toujours quelque chose à faire pour s'occuper l'esprit mais ne rien faire en réalité. Vivre dans un monde qui rend dingue avec une angoisse constante? Visites qui deviennent hebdomadaires chez le psy, haine de la nourriture, perte de l'appétit mais se forcer à manger pour éviter les chutes de tension.
Mais malgré tout ça, ça va. Je vais bien, ne t'en fais pas.
Si ça va, c'est parce que je me bats. Je me laisserais pas tomber à terre."


Extrait de conversation téléphonique (modifiée, je l'accorde, elle s'est pas pris tout ça dans la gueule quand même) avec S.



A PART CA, demain Same Sex (Youpiwalaaa), embrouilles quotidiennes avec B. mais qui font que je l'apprécie un peu plus chaque jour. Juste dommage qu'il ne le croit pas.
J'ai fait du bébé-sitting aujourd'hui, le plus petit a été absolument infernal, j'ai fini par le plonger dans l'eau du bain volontairement plus froide que chaude. Sérieusement, pourquoi les gens prennent pas des chats au lieu de faire des gamins..
Mais bon, c'est ces mêmes gens qui me font le chèque à la fin du mois alors je dis plus rien.
Je continue à parler avec Océ*, normalement je passe le week end prochain avec elle. Je l'espère vraiment, depuis le temps que cette histoire-par-MSN dure. Il serait temps de passer aux choses sérieuses ^^
J'ai envie de m'amuser demain, mais je ne veux pas risquer de faire de bêtises que je regretterais après. (Bizarrement, j'aurai l'impression de tromper Océ*, je sais, c'est stupide.)
Des bêtises comme coucher avec Laura qui me dit qu'à peine arrivée, elle va me sauter dessus. Ou autres "bêtises" que je serai capable de faire avec un peu n'importe qui.

Bref, je suis fatiguée, je vais m'endormir devant Dr House..

Ecrit par struggle, à 02:06 dans la rubrique "Hell on Earth".

Commentaires :

  Delirium-Tremens
Delirium-Tremens
16-05-08
à 16:41

Franchement, la pauvre (je crois que c'est une fille) de s'être prit tout ça dans la gueule. Peut être qu'elle en voulait pas tant. Faut pas se défouler sur les gens comme ça, c'est pas sympa... Moi je faisais pareil à mon mec, je me défoulais sur lui, mais on a vite fait de se prendre la tête et puis ça allait ruiner notre couple. En tout cas, ce qui est dit est dit, et cette personne pourra pas faire croire qu'elle sait pas. Elle pourra pas faire croire non plus qu'elle était pas au courant que tu avais besoin d'aide, que tu étais mal. Donc maintenant, hésite pas à la soliciter...!!... C'est quoi alors que tu veux faire dans la vie mais que tu n'ôses pas?

  struggle
struggle
16-05-08
à 16:45

Re:

Euh attends .. elle méritait bien, elle n'est pas à plaindre.
Elle se plaint tout le temps, ne m'appelle que quand elle ne va pas bien (càd 3 fois par jour xD), elle fait partie de mon quotidien donc connait ma situation actuelle, et elle ose me dire que j'ai de la chance. Y'a des limites quand même. Je ne me suis pas du tout défoulée sur elle, j'lui ai simplement remis les idées en place.
Et j'lui ai pas balancé tout ça non plus.
Et non, je ne la soliciterai pas o_O

Ce que je veux faire? rien de particulier, c'est juste que j'ai peur de me laisser trop aller.




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom