Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

You Know I'm No Good


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
LESBIANISM
Alors un petit article sur l'homosexualité, en particulier le lesbianisme :

Une lesbienne n'est pas un fantasme masculin pour commencer.
(Je ne pouvais pas m'en empêcher héhé :p)

Bien qu'en ce moment, les lesbiennes soient à la mode, ou plutot le fait d'avoir eu une relation avec quelqu'un du même sexe, l'homosexualité existe depuis toujours. (sisi c'est vrai, JE TE PROMETS que c'est pas simplement un phénomène de mode.)

Si j'ai décidé d'écrire cet article, c'est simplement que dans chaque soirée hétéro, je suis harcelée de questions, alors j'en ai sélectionné quelques unes ^^

- Les lesbiennes ne baisent pas, ou du moins pas sans accessoires.
FAUX.
Les lesbiennes n'ont pas besoin d'accessoires pour baiser, et encore mieux, pour jouir. Comme tu t'amuses à mettre des menottes à ta copine parfois, moi j'm'amuse parfois à la pénétrer.. Mais c'est pas automatique, ça dépend des couples, chacun fait comme il le sent. Et nous aussi, on a le droit de dire "baiser". Baiser n'implique pas le phallus.

- Ce que tu ressens pour une fille, ce sont les mêmes sentiments qu'une fille envers un garçon?
VRAI.
Les sentiments sont exactement les mêmes.
On aime autant que vous, on souffre autant que vous, on ment autant que vous (hélas), on profite autant que vous.

- Ca doit être tout doux avec une fille.
FAUX.
(enfin cette réponse n'implique que moi ^^)
Ce n'est pas parce qu'on est entre filles qu'on ne sait pas être sauvages/violentes/sado-maso. Bien au contraire, comme on sait comment une fille fonctionne, on a tendance à être plus "chiennes" entre nous. Les mecs ont peur de nous faire mal.
Mais bon, je conçois que certaines filles soient très douces entres elles, bien sur.

- Vous vous faites des bisous aussi?

Ben nan, parfois on s'touche la main mais c'est seulement quand c'est vraiment chaud ..

- Qu'est-ce qu'une fille te fait qu'un mec ne peut pas te faire?

Me faire jouir. (Que je suis mauvaise langue..)
Tout, abruti.

Les lesbiennes, phénomène de mode?

Passé les hétéros qui s'embrassent pour exciter draguer les mecs, beaucoup d'hétéros avouent avoir eu une relation avec quelqu'un du même sexe ou avoir ce fantasme.
Et puis on sait que toutes les hétéros veulent essayer.
Ce qui est dommage, c'est que les gens ne perçoivent cela seulement comme un phénomène de mode/fantasme. En oubliant qu'il y en a qui en souffrent, qui s'assument difficilement, que ce n'est pas facile tous les jours, qu'il y a un mur entre "essayer avec une fille " et "ne sortir qu'avec des filles".
Mais, je pense aussi, que quelque part, ça aide les gens à accepter et c'est énorme.

La suite pour un prochain article ^^

Ecrit par struggle, à 23:22 dans la rubrique "Hell on Earth".

Commentaires :

  stupidchick
stupidchick
13-04-08
à 23:24

bébé, cet article est excellent. Vraiment.

  struggle
struggle
13-04-08
à 23:27

Re:

Merci (:

Le mieux, c'est certaines questions que j'aie pu entendre..
Je publierais si j'me souviens d'autres ^^

  stupidchick
stupidchick
14-04-08
à 00:31

Re:

héhé

on m'avait posé la question aussi, ce qu'un mec ne peut pas te faire.

ils sont cons les mecs.


  Rakshasa
Rakshasa
14-04-08
à 06:45

Re:

Ca va par ici le sexisme ? Du coup vous relayez juste l'idée que quand on est lesbienne on est androphobe...bref, reproduction des comportements hétérosexistes mais version homo...dommage...
Queer against sexism !

  stupidchick
stupidchick
14-04-08
à 11:12

Re:

rhoo si on peut plus plaisanter en toute tranquillité sur les garçons...ça me fait dla peine d'être raitée d'hétérosexiste vraiment.

I Love Queer.


  stupidchick
stupidchick
14-04-08
à 11:14

Re:

On dit misandre!!!! con

  Inconnu
14-04-08
à 17:12

Re:

La misandrie est le produit de l'androphobie.

  struggle
struggle
14-04-08
à 20:43

Re:

Je sais pas si ton  commentaire est aussi dirigé contre moi mais je ne vois pas du tout où j'ai fait preuve de "sexisme" ou alors où j'ai "relayé l'idée qu'être lesbienne c'était être androphobe"..

Je suis tout sauf hétérophobe o_O

  Inconnu
14-04-08
à 21:27

Re:

Je ne dirige rien contre personne. Je me dis simplement qu'on en sortira jamais si on continue à parler en général, comme ça, les mecs, les nanas, les homos, les hétéros, les noirs, les blancs, les blondes etc... ça me désole parce que c'est ça qui produit les discriminations. Et si celleux qui y sont confronté-e-s se comportent comme celleux qu'illes dénoncent, c'est juste qu'on a rien compris.
Après rien de bien grave ici, ça reste anecdotique mais bon, pour ma part j'évite ce genre de propos "Les mecs ont peur de nous faire mal." ou "ils sont cons les mecs", parce que cela procède du sexisme, et tout le monde a tout à perdre à relayer ces idées (qui en plus ne sont pas réelles).


  struggle
struggle
14-04-08
à 22:29

Re:

Je partage entièrement ton avis.
Mais.. cela n'a rien à voir avec l'article.

Je relatais simplement avec humour certaines questions auxquelles j'ai eu le droit et essayait d'expliquer les sentiments que l'on peut ressentir pour que tlm comprenne. Sans discrimination aucune.

  stupidchick
stupidchick
15-04-08
à 12:58

Re:

il y a des gens qui n'ont visiblement pas trop le sens de l'humour...ni du second degré...

  Rakshasa
Rakshasa
16-04-08
à 04:01

Re:

Ah bon, parce que tu sais dicerner sur un blog du second degré ? En quoi c'est du second degré ? Les blagues racistes aussi alors c'est du second degré ? Les blagues sur les blondes trop drôle aussi comme second degré ? On n'a peut-être juste pas le même sens de l'humour. Par exemple Bigard ne me fait pas rire du tout, ni Michel Leeb, et c'est pas parce que des milliers de leurs admirateur-rice-s me diront que c'est drôle que je les suivrai.
Ou alors précise-le au moment où tu fais du second degré que ça en est, parce que là, ne te connaissant pas, je ne vois pas comment le deviner surtout quand c'est de l'humour sexiste...


  stupidchick
stupidchick
16-04-08
à 13:41

Re:

je trouve ta réaction disproportionnée. J'espère que tu saisis la différence entre l'humour sans degré sur les femmes, les non-Blancs non-Catholiques, et la bêtise en général dans lesquels on baigne; et ma petite phrase "les mecs sont des cons". Si tu penses que Bigard ou Leeb faisaient du second degré,  je n'ai rien à ajouter.

  Rakshasa
Rakshasa
16-04-08
à 20:32

Re:

"Si tu penses que Bigard ou Leeb faisaient du second degré"
Ben justement non, c'est ce que je dis ! Y 'a pas plus sourd-e que cellui qui ne veut pas entendre...sans compter que tu me prètes un réaction disproportionnée alors que si tu lis plus haut, je dis que c'est anecdotique...
Tu me sembles surtout vexé-e que quelqu'un relève ton propos sexiste aussi maigre et soi-disant humoristique qu'il soit, et donc tu préfères insinuer que mes propos ne sont pas valables...que ça te plaise ou non, les écrits sont sous nos yeux, ici sur un espace d'expression public et tu n'en changeras pas le sens par des pirouettes rhétoriques.
Ta phrase "les mecs sont des cons" fais justement partie de "la bêtise en général dans laquelle on baigne" et que tu dénonces.

  Rakshasa
Rakshasa
16-04-08
à 21:01

Re:

Après si tu me dis que c'est du second degré, je veux bien te croire, et c'est pour cela que je te conseillais (tu en fais ce que tu veux , hein !), pour les prochaines fois, d'annoncer que cela en était, au moment où tu le fais, parce qu'on ne peut pas le deviner. On peut ensuite se demander l'intérêt humoristique d'un tel second degré...c'est un autre débat...

  struggle
struggle
16-04-08
à 21:10

Re:

Tu penses pas que tu te prends trop la tête pour un article qui se veut humoristique? 8x

Et puis ouai', les mecs qui posent des questions comme "
Qu'est-ce qu'une fille te fait qu'un mec ne peut pas te faire?" sont cons.
C'aurait été une fille, un asiat', un chien ou un nounours qui m'aurait dit ça,  j'aurai réagi pareil o_O

  stupidchick
stupidchick
17-04-08
à 08:16

Re:

(attention, je vais faire de l'humour au second degré qui n'est peut-être pas drôle)

en tout cas, ta réaction me conforte dans l'idée que les mecs sont vraiment cons. ou obtus, si tu préfères. Et si ça fait de moi une sexiste séparatiste, ya pas de problème!!! vive les filles.


  Rakshasa
Rakshasa
18-04-08
à 16:26

Re:

Ben voilà, au moins c'est clair !

  titegreuet
titegreuet
13-04-08
à 23:30

Gnya x)...Les questions a la con qu'on te pose O_o
Nan, mais ci un bel article...
Y en a qui souffre, qui ont du mal a s'affirmer...Uais, ci un des premier cas de mort chez les jeunes, quand ils decouvrent qu'ils sont homos/bis et qu'ils assument pas parfois ils se...suicident...(Merci a tout les homophobes qui conduisent ces jeunes vers une fin pas toute jolie =D [je suis bien entendu ironique])

  andbeyond
andbeyond
14-04-08
à 22:08

C'est intéressant de comprendre comment les gens fonctionnent, surtout quand on est pas comme eux...

"on ment autant que vous (hélas)"
Mince, même dans une relation de couple on ment tant que ça ? (après je sais pas, j'ai pas vécu ça donc forcément j'ai une vision très candide de l'amour où on se dit tout, on se partage tout, ...)

  struggle
struggle
14-04-08
à 22:32

Re:

Je ne vais pas te désillusionner ^^

Ce que je voulais dire par là, c'est que c'est pareil dans les relations hétéros et homos, parfois on ment ou on s'en prend plein la gueule.. ou parfois c'est génial :)

  Delirium-Tremens
Delirium-Tremens
16-04-08
à 13:52

J'ai essayé de lire tes commentaires et j'ai rien comprit à tout plein de mot, alors te pis... (je veux bien une explication par contre). Je trouve ça normal que plein de personne ait envie de tester des relations homos (mec ou femme hein) parce qu'on a tous envie de découvrir des choses inconnus. Reste à savoir si c'est vraiment ce qu'on a envie au fond de nous, où si c'est juste pour "tester" parce que les gens avec qui ont le fait (juste pour tester) sont tout de même des personnes...


  alberto
alberto
18-04-08
à 11:00

Re:

Bravo Delirium !

  Delirium-Tremens
Delirium-Tremens
18-04-08
à 13:59

Re:

Alberto, j'attends toujours mon Oscar!!


  alberto
alberto
18-04-08
à 14:01

Re:

J'arrive !

  Pam
18-04-08
à 21:54

Jp'ense aussi que toutes les hétéros y pensent. A embrasser.

Après, pour ce qui est d'aller plus loin.. j'crois que j'pourrais pas être lesbienne, j'aime trop le corps masculin (uhuh ^^")




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom